Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Notablueta
La Patte de Notablueta
Publicité
La Patte de Notablueta
Archives
3 novembre 2013

Créations "Made in Storybrooke"

"There is a town in the Maine
Where every storybook character you've ever known is trapped between two worlds
Victims of a powerful curse, that can only be broken by one person"


Vidéo réalisée par Redblad

♥♥♥♥♥

Once Upon a Time est ma série favorite du moment
Quoi de plus normal que ça influence mes envies créatrices ^^

Bracelet Fairy Tale

DSC01112


Collier Henry's Book

DSC00719

DSC00735

DSC00738


Collier Blue Fairy

DSC00974


Customisation chaussures en toile
Ma Peaky Best Friend Forever aussi a participé au thème
Il y a quelques mois, elle s'est lancée dans une nouvelle activité créatrice
La customisation de chaussures/baskets
N'ayant aucun doute sur ses talents
Je lui ai demandé une paire "Once Upon a Time"
Et le résultat est tout simplement magnifique!!

DSC00912

DSC00915
J'y ai ajouté ma touche personnelle
Avec les lacets de ruban rouge et la petite breloque pomme
Je les adore déjà ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité