Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Notablueta
La Patte de Notablueta
Publicité
La Patte de Notablueta
Archives
7 juin 2013

Matriochka

Nouveau projet de patouillage
J'avais craqué sur les petites matriochka de Cristalline
Alors j'ai eu envie de m'en faire 

Me voilà lancée dans la réalisation de ma 4ème cane
Et pas des moindre puisqu'il s'agit d'une cane visage
J'ai choisi de réaliser les yeux à la manière de Petit Poucet
Grâce à son super tuto cane visage
Je prépare la pupille avec ses reflets
Puis j'entoure de trois types de bleu pour former l'iris

DSC08338

Je remplis de blanc pour l'oeil, place le noir pour les cils
Et j'entoure de pate "chair clair" pour pouvoir réduire

DSC08342

Une fois la réduction de l'oeil terminée
J'ai commencé à former le reste du visage
Je me suis basée cette fois-ci sur le magnifique modèle de Cristalline
J'ai utilisé un reste de cane pour les lèvres

DSC08343

Et voilà le résultat après réduction
Je suis plutôt fière!
Même si elle a les lèvres très "pulpeuses" ^^

DSC08355

Mais cette "demoiselle" a besoin de cheveux 
J'ai opté pour une blonde ^^
Dégradé de jaune et de marron

DSC09846

A partir de là il ne me reste plus qu'à choisir la couleur de la robe de la Matriochka
Me lancer dans la réalisation de canes fleurs

Et former le reste de la poupée

DSC00976

DSC00972

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah dis donc, c'est beaucoup de boulot !
P
J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!
Publicité