Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Notablueta
La Patte de Notablueta
Publicité
La Patte de Notablueta
Archives
29 novembre 2012

Une après-midi productive

Le lendemain de notre passage au Salon "CREATIONS ET SAVOIR-FAIRE"
J'ai retrouvé Laurie chez elle
Pour une après-midi fimotage plutôt productive ^^

J'ai feuilleté quelques uns de ses livres 
Pour craquer sur l'un d'entre eux

Bijoux en Gourmandises - Lilli Prune 
Les bijoux tout en gourmandise de Lilli Prune - Ed. Créa Passion 

Livre très inspirant avec de très jolis modèles
Je me suis lancée dans la réalisation de tartes, gâteau, gauffre 
et cornets de glace en pâte polymère ^^


Thème citron

DSC00360

DSC00342
DSC00334


Thème chocolat

DSC00365

Thème violette

DSC00353
DSC00377

Laurie m'a transmis le virus de la pâte polymère
Et c'est toujours avec plaisir qu'elle partage son savoir-faire avec moi
Dans une ambiance studieuse et productive 
Avec alternance de papotage et grignotage ^^
(le paquet de schokobons a d'ailleurs eu très mal)

C'était meugnon, on était toutes les deux concentrées 
A travailler minutieusement sur nos créations ^^

J'aime beaucoup le résultat! 

DSC00323

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec ça autour du coup, j'aurais juste tout le temps faim!!!
M
J'aime le piment d'espelette.
Publicité