Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Patte de Notablueta
La Patte de Notablueta
Publicité
La Patte de Notablueta
Archives
21 décembre 2011

Mes premiers pas en fimotage..

Celà fait maintenant presque 3 ans que ma meilleure amie "fimote"
Et que je craque pour ses magnifiques créations

64344220

71192014_p

http://latelierdepeaky.canalblog.com/


Hier après-midi, grande première pour moi
Atelier pâte polymère chez Laurie
Qui a partagé un peu de son savoir-faire 

DSC07525

J'ai réalisé mon premier macaron
Et je suis plutôt contente de moi
Le résultat est bien joli
(sans vouloir me lancer des fleurs bien sur)
Laurie s'est occupée des finitions
Et on en a fait un magnet pour pouvoir l'accrocher chez moi ^^

Et voilà mon macaron Mûre et son bonbon camé Violette
DSC07534

N'est-il pas à croquer? ^^

Prochain atelier: réalisation d'une cane..

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci!! ^^<br /> J'ai eu un très bon professeur ;)<br /> Et j'ai déjà des ptites idées pour le prochain atelier :p
L
C'est magnifique! T'es douée!! C'est du super bon boulot!!!!
Publicité